Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box de Miss Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:43

Box de Miss Lady Rochsham-11-2007


Nom : Miss Lady
Age : 5 ans
Sexe : Ponette
Race : Connemara
Caractère : Cette jolie ponette a la robe baie brun, parait souvent endormie, pourtant, elle ne tarde jamais a se reveiller. Sous ses airs de rêveuses, c'est une petit folle, elle n'est pas trop controlable, et souvent imprévisible, elle est calme, et tout a coup, elle part en coup de cul et vous vire. Il faut être prudent et toujours anticiper ses gestes.

Propriétaire : Stéphanie




Competences





Saut : 3
Dressage :
Cross :
Balade :




Pour le cavalier





Maniabilité du poney : 8/10
Contrôle de la vitesse du poney : 7/10
Confiance du poney : 4/10
Moral du poney : 10/10
[/center]


Dernière édition par Pakyto76 le Mer 1 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

Je rentre dans le box de ma ponette.Je siffle pour attirer son attention.Elle me regarde comme si j'était un alien.Je lui tend une rondelle de pomme.Elle commence enfin à s'interresser à moi.Je siffle encore un peu et elle vient vers moi renifler la carotte.Tout à coup elle essaye de me mordre et de prendre la pomme.je lui donne une tape sur le nez.


-Non!!

Je ramasse la pomme et tente encore une fois de la faire approcher.Elle viens vers moi et croque la pomme sans grand enthousiasme.Je ressort de son box après lui avoir dit:

-Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:16

Je rentre dans le box de miss lady.Elle se met dans le coin de son box.

-Miss lady,viens..

Elle s'approcha doucement de moi.Je lui mit son licol rouge et je l'attache.Je commence à la panser avec l'étrille puis je la nettoie avec le bouchon.Ensuite je lui passe doucement la brosse douce.Je prend le cure pied et je glisse doucement la main sur le menbre de miss lady.

-Donne...

Elle me donne son pied sans aucune difficulté.Je lui cure ainsi tous les membres.Puis je lui fais un gros bisou et je sort de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:21

Je rentre dans le box de miss lady et je lui met son filet.Je lui pose un tapis de selle marron sur le dos et ensuite je lui met sa selle.Je la sort de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:32

Je rentre miss lady dans son box.Je la desselle et la panse.Puis je lui met son licol et je l'amène au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:55

Je ramène miss lady dans son box et lui fait un gros calin puis je sort de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:02

Je rentre dans le box de ma ponette et lui distribue sa ration puis je nettoie son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Je rentre dans le box de miss lady.Je lui met son licol rouge puis je l'emmène au rond d'éthologie.En chemin elle s'arrête pour faire caca.

-Mais Miss je vais devoire nettoyer tes cochonneries maintenant...pfff

J'attache miss lady à un anneau et je vais chercher la brouette.Je prends la fourche et j'enlève son crottin.Puis je vais rechercher miss lady.Elle m'attend sagement dans le box de small car elle avait "faim".

-Viens ici tout de suite toi...

Elle tourne en rond dans le box mais soudain small la mord au fesses et elle sort en galopant dans l'allée.

-Bravo small!!

Je reprend miss lady par la longe et je la conduit au rond d'éthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

Je ramène miss lady dans son box et je lui fait un pansage complet.Enfin je vérifie que son abreuvoire est propre et je lui distribue sa ration.Puis je lui fait un calin et je sors de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:27

Je rentre dans le box de Miss lady et je pose la selle sur le porte-selle.Je lui met son licol rouge et je l'attache dans son box.Je sors l'étrille de ma caisse de pansage et je commence à panser ma ponette.Puis je prends le bouchon et je la brosse doucement.Enfin je prends la brosse douce et je lui lisse le poil.Enfin je prends une lingette pour bébé et je lui nettoie la bouche et les naseaux.Puis je prends le peigne et je lui lisse les crins puis je prends le cure-pied et je lui nettoie méticuleusement les 4 sabots.Puis je vais chercher la selle et le tapis et je la selle.Puis je lui enlève son licol et je lui met son filet et je l'emmène dans la carrière de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:43

Je ramène miss lady à l'écurie rênes longues.Je la desselle puis je la panse.Puis je lui donne un bonbon à la pomme.Je lui donne à boire puis je lui distribue son foin.Enfin je lui met un bisou sur le nez et pars de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:02

Je rentre dans le box de miss lady qui est en train de macher de la paille.Je lui donne une carotte puis je lui met son licol.Ensuite je commence à la panser.Je prends mon étrille et je la brosse vigoureusement.Elle baisse la tête,détendue....Je finit de la panser puis je lui met son filet.J'ai l'estomac serré:cela va être la 1ère fois que je monte miss lady à cru.Elle aussi à l'air étonnée de ne pas avoir sa selle.Elle semble dire:enfin libre!!Je la mène au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

Je ramène miss lady dans son box et je lui enlève son filet.Je la brosse pendant 1h.Puis je l'emmène au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

J'enlève la paille sale et je l'emmène sur la tas de fumier.Puis je remet de la paille fraiche et je nettoie l'abreuvoir de miss lady.J'enlève les toiles d'airaigné et je vais au paddock en prenant ma longe au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:18

Je ramène miss lady à l'écurie et je lui enlève son licol.Puis je lui distribue sa ration d'avoine et de granulés.Enfin je lui fait un gros bisous et je sors de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

Je rentre dans le box de miss lady avec mon licol et une carotte à la main.


-Miss lady,viens par ici.

Ma ponette à l'air de s'être habituée à moi car je la voit s'approcher de moi.
Je lui met son licol puis je lui donne la rondelle de carotte.
Pendant qu'elle la croque je lui caresse le chanfrein.
Puis je m'attaque au pansage.
Je prends d'abord mon étrille et je la brosse en faisant de grands mouvements circulaires.
Je prends ensuite mon bouchon pour faire tomber la poussière de son poil.
Enfin,je prends la brosse douce pour lui lisser le poil.
Il ne me reste plus qu'a lui curer les pieds.
Je prends mon cure-pied et je glisse ma main le long de sa jambe.
Elle me donne son sabot sans aucun effort.
Je lui cure ainsi les 4 pieds.
Je prends ensuite le peigne et je lui désépaissis la crinière.
Je lui fait une tresse avec le toupet puis une tresse dans la queue.


-Tu est toute belle maintenant!!

Je lui fait une petite caresse puis je vais en direction de la sellerie pour aller chercher sa selle et son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Je rentre dans le box de miss lady avec sa selle et son filet.
Je pose le tapis sur son dos puis je pose la selle.
Je la sangle puis je lui met le filet.
J'ouvre la porte du box et je vais avec elle dans la carrière de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Je rentre Miss Lady dans son box et je la desselle.
Je lui donne une carotte et je la panse.
Puis je lui lisse la crinière et la queue et je lui cure les sabots.
Je sors de son box en prenant soin de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:12

Je rentre dans le box de Miss Lady.
Je la brosse et je lui cure les sabots.
Je la selle et je l'emmène au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Miss Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de Miss Lady   Box de Miss Lady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Miss Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie et miss lady
» Entrainement de miss lady
» Paddock de Miss lady
» Stéphanie et Miss lady.
» Première fois à cru sur miss lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Connemara-
Sauter vers: