Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première fois à cru sur miss lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Première fois à cru sur miss lady Empty
MessageSujet: Première fois à cru sur miss lady   Première fois à cru sur miss lady I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

J'emmène miss lady à l'entrée du manège et je vais chercher un plot pour pouvoir monter dessus.Après 2 essais je me retrouve enfin sur son dos.Je la met au pas.Je sens ses muscles rouler sous mes fesses.Je me penche légerment en arrière et je me détends.Après quelques tours au pas je la met au trot.J'essaye tant bien que mal de suivre son mouvement.Après plusieurs tours de manège je me sens plus à l'aise sur son dos.Je tire sur ses rênes et je la remet au pas.Je la caresse et je la ballade rênes mi-longues.Après quelques instants je fais une diagonale.après la diagonale je passe au trot et je la met enfin au galop.Ce moment est magique.Je sent ses muscles rouler sous mes fesses.Je me sent comme un indien sur son mustang.Je ferme les yeux quelques instant pour me concentrer sur son mouvement.Après 10m de pur bonneheure je la met au pas puis je l'arrête.Je descend de poney et je la rammène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Première fois à cru sur miss lady Empty
MessageSujet: Re: Première fois à cru sur miss lady   Première fois à cru sur miss lady I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:16

Super, ça fait plaisirs de voir des membres qui aiment leurs chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Première fois à cru sur miss lady Empty
MessageSujet: Re: Première fois à cru sur miss lady   Première fois à cru sur miss lady I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:13

Et moi sa me ferait plaisir de voir des membres sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois à cru sur miss lady Empty
MessageSujet: Re: Première fois à cru sur miss lady   Première fois à cru sur miss lady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois à cru sur miss lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Miss Lady
» Entrainement de miss lady
» Paddock de Miss lady
» Stéphanie et Miss lady.
» Stéphanie et miss lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: Le manège-
Sauter vers: