Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stéphanie et Miss lady.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Stéphanie et Miss lady. Empty
MessageSujet: Stéphanie et Miss lady.   Stéphanie et Miss lady. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:40

Je rentre dans la carrière de saut en tenant miss lady par les rênes.Je m'arrête au milieu de la carrière et je la ressangle.Puis je descends mes étrier et je monte sur ma ponette.Je lui donne un petit coup de talon et je la met au pas.Elle marche énergiquement.Après quelques tours de carrière je resserre mes rêne et je la met au trot.Je me soulève dans ma selle pour ne pas rebondir.Après quelques tours je la met au pas puis je place mes aides et je la met au petit galop.J'accompagne énergiquement son doux mouvement.Enfin je la remet au trot puis au pas.

-On va sauter un croisillon pour notre première fois.

Je la met au petit trot et je me dirige vers le milieu de l'obstacle.A l'abord de l'obstacle Je lui donne un petit coup de talon.Elle saute sans toucher la barre.Je lui donne une petite tape amicale.

-C'est bien!

Je continue de faire le tours de la carrière au trot et je m'élance à nouveau sur le croisillion.Elle s'élance de nouveau sur l'obstacle.Je me lève dans ma selle pour accompagner le mouvement.Je la remet au pas et je la détend.Puis je m'arrête au milieu de la carrière.Je déchausse les étrier et je met pied à terre.Je la dessangle et je la promène dans la carrière.Puis je la ramène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Stéphanie et Miss lady. Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Miss lady.   Stéphanie et Miss lady. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:18

Je t'ajoute 3 points de saut d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
 
Stéphanie et Miss lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie et miss lady
» Box de Miss Lady
» Entrainement de miss lady
» Paddock de Miss lady
» éthologie avec miss lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: La carrière de saut-
Sauter vers: