Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de miss lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Entrainement de miss lady Empty
MessageSujet: Entrainement de miss lady   Entrainement de miss lady I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:30

J'arrive dans le manège avec miss lady.Je l'amène au milieu du manège.Je la ressangle et je règle mes étriers.Puis je monte sur ma ponette.Je lui fait une caresse sur l'encolure.

-On y va!

Je lui donne un léger coup de talon et elle se met au trot.Je tente de l'arrêter mais elle ne répond pas au rênes.Puis je fais un cercle et elle commence à se mettre au pas.

-Ouf..

Je lui fait faire quelques tours au pas puis je lui donne un coup de talon.

-Au trot.

Elle se met au trot mais je ne me sens pas très à l'aise sur son dos.Elle a un trot saccadé.Arrivés au tournant elle se retourne et me frotte les jambes sur le parre-botte.Je commence à avoir mal.Je tente de la faire tourner mais elle continue.Soudain elle se cabre.Je me met en équilibre sur son encolure.J'attends qu'elle arrête mais elle continue.10m plus tard elle se calme et se remet au trot sur la piste.Je l'arrête au milieu puis descend de cheval.Je la dessangle et la ballade dans le manège.Puis je la rentre à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de miss lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois à cru sur miss lady
» Paddock de Miss lady
» Stéphanie et Miss lady.
» Stéphanie et miss lady
» éthologie avec miss lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: Le manège-
Sauter vers: