Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat Empty
MessageSujet: Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat   Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

Je me mets a cheval dans la cour, et je ressangle, je marche tranquilement mon poney dans la cour en attendant Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat Empty
MessageSujet: Re: Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat   Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Je rejoins Tracy , je ressangle et me met en selle. Je fais marcher un peu Slean puis je l'emmène sur les chemins de balades.

Tu viens , Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat Empty
MessageSujet: Re: Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat   Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Je me positionne devant Naelle (Eclat est étalon et Slean une jument, vaut mieux que j'aille devant xD), et nous partons sur l'allée cavaliere, on marche ainsi quelques minutes, puis, je préviens Naelle, et pars au petit trot, on trotte quelques minutes, puis on repasse au pas, enfin, on arrive sur un chemin souple et long, je préviens Naelle, elle comprend de suite, et place ses aides, on part au petit galop, dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat Empty
MessageSujet: Re: Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat   Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:54

Je place mes aides à mon tour pour suivre Tracy. Slean part en coup de cul , je ris , elle est presque à côté d'Eclat mais je l'empêche d'aller plus loin : c'est un étalon quand même. Je souris à Tracy et je ralentis ma ponette à regret. Je la remet au trot et reste un moment à cette allure avant de revenir au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat Empty
MessageSujet: Re: Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat   Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenades d'Eclat et Tracy dans les allées cavalières
» Naelle et Slean
» Promenade de Naelle et Slean
» # Tracy et Eclat #
» Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: Les allées cavalières-
Sauter vers: