Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:28

J'arrive dans la cour, et je ressangle, avant de me mettre à cheval. Une fois montée, je règle mes étriers, et je marche un peu Eclat dans la cour en attendant Bella et Tic Tac.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

"-Bonjour ! Me voila !"
Je me mis en selle. Je ressengla, et les étrillers étaient a la bonne taille.
Je me mis au pas pour suivre Eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44

Je mis Eclat au pas, et Tic tac suivit, on arriva dans une allée ensoleillée, où les chevaux, tout comme nous, pouvaient se détendre, je profitai donc de ce moment pour laisser à Eclat la liberté d'étendre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Arrivé dans ce coin de soleil je décida moi aussi de laisser les rennes longues. Mais cela était sans couter sur tic Tac, bien sur, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, elle se mit a faire de petits sauts de montons et partit pleins cul galop ..
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Eclat, surpris de tout ce bazard derrière lui, jeta un coup de cul, Tic Tac le dépasse au grand galop, un peu paniqué, Eclat fit de même, vu qu'il était calme, au bout de quelques secondes, j'arrivai a reprendre le contrôle de mon poney, il se calme, je le remit au trot et je suivi de loin Tic Tac, toujours a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Oula Eclat nous suivait. Enfin maintenant il s'était calmer. J'eu besoins de plusieurs metres avant de pouvoir ralentir cette folle de ponette. Je réussit avec dificulté a la faire repasser au trot. Quelle idée j'avais eu de lui mettre un petit mors a olive alors qu'elle est super chaude ! -_-'
Je fit demi tour, et essaya de rejoindre Tracy..
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:53

Bella arriva a faire demi tour, et se replace derrière Eclat.

- Je pence qu'il vaut mieux que tu reste derriere, vu qu'Eclat ne tape pas, au pire, si elle essaye de doubler, tu rentre dans les fesses de mon poney ^^ xD
Bon on trottine un peu, sa va la détendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:56

"Ouii tres bonne idée ! ^^"
Je me mis au petit trot derriere Eclat. enfin le plus petit trot que je pouvais =p
Eclat tourna a coté d'un petit buisson j'essaya de le suivre, mais alors la, Tic Tac me sauta le buisson !
"Ouahh ! J'ai jamais sauter avec elle, mais elle a un sacré coup de saut"
J'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Je tournais à côté du buisson lorsque je vis Tic Tac le sauter

- Eh ben, y en a qui s'amusent on dirait ^^

Je repasse au pas, et attend mon amie, qui revient, puis, une fois cette dernière prête, on partit au trot, je proposa à Bella de prendre le galop, car le chemin était long, droit, et que le sol était souple.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

"Oh sa oui, elle s'amuse Tic Tac ! ^^"
Allez c'est partit pour le galop. Eclat pris le depart & moi aussi, j'essayais de lui collait le polus possible au fesses pour pas le perdre, et pour ne pas stresser ma ponette.
"Sa te dérange pas si on rentre je suis tres fatigué, Tracy.. ? =$ "
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

- Non pas de soucis !! On finit quand même l'allée au galop ^^

Je fis accélérer Eclat car je voyais que Tic Tac s'ennuyait derrière, Eclat partit comme une bombe, et jeta quelques coups de cul de bonheur, je le laisse faire. Arrivés au bout de l'allée, je repassa au trot, et on prit une allée qui menait à l'académie.

- Bah c'était sympa cette balade !

Je dessangla Eclat de 2 trous, et on arriva dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Bella--x3

Bella--x3


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:06

" Ouii c'était vraiment bien ! Sa se voit que les poneys avaient envie de sortir un peu ! =)
Merci Tracy"

Je désengla, descendis et remonta les étrillers.
Je rammena Tic Tac au box, lui enleva ses affaires et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella   Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Inscriptiion Bella--x3
» << Chambre de Bella--x3
» Le stand de Bella
» Tracy au Mc. Do'
» Le compte en banque de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: Les allées cavalières-
Sauter vers: