Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade de Naelle et Slean

Aller en bas 
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Promenade de Naelle et Slean Empty
MessageSujet: Promenade de Naelle et Slean   Promenade de Naelle et Slean I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

Je ressangle dans la cour puis je me met en selle et je caresse Slean. Je met mes étriers , j'ajuste mes rênes puis je fais avancer la ponette grise sur le chemin qui mène jusqu'à la forêt.

Allez , en avant Slean !

Je la laisse marcher un moment puis je lui demande un petit trot. Elle trotte gaiement sur le chemin , en redressant la tête. Je la laisse faire , on est pas en dressage , on travaille pas sérieusement alors pas besoin d'être en place.Je la caresse et continue à trotter avant de la remettre au pas. Je lui rend un peu les rênes mais je l'empêche de s'arrêter pour brouter. Ensuite je retrotte un peu puis je lui demande un galop sur un beau chemin. Elle part rapidement , je ris et je vois un petit tronc couché sur le chemin. Il ne doit pas être là depuis longtemps , on va en profiter. J'ajuste bien mes rênes et je la laisse faire. Je me met en équilibre au moment où elle commence à sauter. Et hop , c'est fini. J'adore ces sauts , ils sont agréables. Je la caresse , la laisse galoper encore un peu puis je la remet au pas. Aie , il commence à faire nuit , faut vite qu'on rentre. Je remet Slean au trot , heureusement on est pas très loin de l'academy. Arrivée dans la cour , je dessangle d'un trou puis je descend avant de ramener Slean à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Naelle et Slean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelle et Slean
» Tracy & Eclat / Naelle & Slean
» Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat
» Box de Slean Cora
» La chambre de Naelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: Les allées cavalières-
Sauter vers: