Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tracy & Eclat / Naelle & Slean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

J'arrive dans la carrière avec Eclat, je monte, et je ressangle, puis, j'attends Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

Je rentre dans la carrière , Tracy y est déjà , je ressangle , je me met en selle puis je règle mes étriers. Je met Slean au pas tranquillement , rênes longues et je me tourne vers Tracy :

Salut , ça va ? Eclat a l'air en forme , il a failli me mordre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

Je mets Eclat au pas.

- Oui, il a un gros défault... Je vais faire au mieux pour corriger sa !

Puis, je marche Eclat rênes longues, au pas, sentant mon poney décontracté je propose :

- Sa te dit un petit trot, pour les echauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

Ok allons-y !

Je serre légèrement mes jambes et Slean part au petit trot. Je reprend mes rênes mais ça ne la gène pas. Elle y va bien , elle trotte rapidement mais souplement. Je souris en mettant au trot enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Je presse mes mollets et Eclat part dans un petit trot calme et cadencé, je le caresse, et je trotte ainsi quelques minutes.

- Est-ce que tu le reconnais ? Par rapport a son comportement au box ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:19

Non je ne le reconnais pas , il est totalement différent. Dans son box , il paraissait plutôt ... agressif et là il est tout sage.

Je trotte toujours enlevé , je change de main et trotte encore un moment , à côté de Eclat. Ma ponette est bien détendu et je me tourne vers Tracy.

On galope ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

Je trotte enlevé quelques minutes encore, puis, j'accepte la proposition de Naelle, on galope, je place mes aides, et mon poney part directement au petit galop à droite, je fais un tour, puis, je fais une diagonale, Eclat change de pieds, je le caresse, et je fais un tour a main gauche avant de repasser au trot puis finalement au pas, je caresse.

- A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

Je souris et place mes aides. Ma ponette part au galop , je lui fais faire deux tours puis je la change de main et regalope. Après un moment je repasse au pas en caressant Slean. Après quelques minutes , je la remet au trot vers un croisillon. Il n'est pas très haut mais j'ai l'impression que Slean s'envole. Je la caresse , le refait une fois à chaque main , ça fait les mêmes sensations. Elle est géniale. Je saute plusieurs fois quelques droits ensuite puis je regarde Tracy le faire. Je caresse Slean puis je descend et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitimeMar 3 Fév - 2:29

Je vais au petit trot sur une croix, Eclat passe facilement, il aime sauter, je la passe plusieurs fois, vu qu'il fait nuit, je rentre mon poney directement, en plus, il fait très froid.

Je rentre a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tracy & Eclat / Naelle & Slean Empty
MessageSujet: Re: Tracy & Eclat / Naelle & Slean   Tracy & Eclat / Naelle & Slean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy & Eclat / Naelle & Slean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat
» Naelle et Slean
» Promenade de Naelle et Slean
» # Tracy et Eclat #
» Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: La carrière de saut-
Sauter vers: