Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naelle et Slean

Aller en bas 
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Naelle et Slean Empty
MessageSujet: Naelle et Slean   Naelle et Slean I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:02

Je fais rentrer Slean dans la carrière puis je referme la barrière. Je ressangle un peu puis je me met en selle. Je règle mes étriers puis je caresse la ponette et lui demande de marcher. Elle avance d'un bon pas , je lui demande plusieurs fois de s'arrêter et elle répond bien. Je la caresse et puis je lui demande de partir au trot. Je me met au trot enlevé sur le bon diagonal et je lui demande de faire des cercles en s'incurvant bien. Je la caresse et , du trot , je l'arrête net puis lui demande de repartir au trot. Je fais une diagonale au trot assis et me met ainsi à main droite. Je me remet au trot enlevé et fais une serpentine. Je fais aussi un tour de carrière puis je repasse au pas. Je caresse Slean et ressangle d'un trou. Elle est bien sanglée maintenant. Je repars au trot et place mes aides pour partir au galop. La ponette grise bondit en avant et donne des coups de cul. Je la calme un peu et la fais galoper quelques minutes à main droite. Je repasse au trot , change de main par un doublet et redemande le galop. A main gauche , elle est plus calme , je la laisse galoper un peu puis je la repasse au pas. Je rallonge mes rênes et la caresse. Je la laisse souffler un peu puis je reprend mes rênes et part au trot. Je dirige Slean vers un petit croisillon qu'elle saute très bien. Je le refais une fois puis une autre à l'autre main. Je vais ensuite un droit qu'elle passe tout aussi bien. Je le fais une fois à l'autre main puis je vais vers un oxer assez large au petit galop. Je saute super , je la caresse.

T'es génial Slean !

Je dirige ensuite la ponette vers une ligne composé d'un droit et d'un oxer espacé de cinq foulées. Au petit galop , elle saute très bien le premier. Attention , un , deux , trois , quatre , cinq , six ... six ? C'est pas normal sa et voilà , croyant que Slean allait faire cinq foulées , je suis passé avant elle et elle a eu un peu de mal. Je reviens sur la ligne et après la réception du droit , je met des jambes pour que la ponette fasse une foulée de moins. J'attend , je saute l'oxer bien en même temps qu'elle et je la repasse au pas un peu plus loin. Je la caresse fort et la félicite. Elle a bien fait l'exercice que je lui demandait.

C'est bien ma Slean.

Je dessangle d'un trou , j'enlève mes étriers et rallonge mes rênes. Je laisse Slean marcher un peu avant de descendre et de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naelle et Slean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Naelle et Slean
» Tracy & Eclat / Naelle & Slean
» Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat
» Box de Slean Cora
» La chambre de Naelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: La carrière de saut-
Sauter vers: