Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Box de Slean Cora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13


Box de Slean Cora Y1pogt10

Nom : Slean Cora
Age : 5 ans
Sexe : Ponette
Race : Connemara
Caractère : Slean Cora est une fantastique ponnette mais un peu difficile à la monte ! Se mettant dans tous ces états pour un rien, mieux vaut laisser éviter cravache ou éperons car sinon elle devient folle ! Mais si vous parvenez à la canaliser , alors Slean vous fera découvrir toutes les sensations du saut ! Elle s'énerve pour un rien mais reste quand même adorable et très gentille quand on n'est pas sur son dos.

Propriétaire : TITA

Box de Slean Cora 21083710



Competences



Saut :
Dressage :
Cross :
Balade :



Pour le cavalier



Maniabilité du poney : 6/10
Contrôle de la vitesse du poney : 3/10
Confiance du poney : 8/10
Moral du poney : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Je m'avance doucement dans l'allée de l'écurie des connemaras jsuqu'au box de ma ponette. Pas très dur à trouver , Slean Cora est la seule de l'écurie pour l'instant. Je m'appuie sur la porte du box et la ponette tourne sa petite tête vers moi. Elle me fixe avec ses yeux tout doux et j'avance la main pour lui caresser le chanfrein. Je rentre ensuite dans le box et je continue de la caresser.

T'es une belle ponette Slean !

Je lui met son licol. Le cuir noir fait ressortir sa robe grise , ça fait beau. J'accroche la longe au licol puis je fais sortir Slean pour l'attacher à un anneau dans l'allée. Je prend mon étrille et je commence à la brosser. Je continue avec le bouchon puis la brosse douce. La ponette grise se détend au fur et à mesure que je la brosse. Je la caresse puis je cure ses sabots. Je démèle sa crinière puis sa queue et je range mes brosses. Je caresse encore Slean et je la détache avant de la rentrer dans son box. Là je lui met sa couverture polaire et j'enlève son licol. Je dépose un bisou sur son encolure puis je sors du box. Je referme la porte et je me dirige vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Je rentre dans le box de ma jument , je lui donne à manger , je la caresse un peu puis je commence son box. J'enlève les crottins , je vide la brouette puis je remet plein de paille. Je met du foin dans le ratelier puis je caresse un peu ma jument avant de sortir du box.

A tout à l'heure Slean.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Je rentre dans le box de Slean après avoir poser mes affaires et je fais un calin à la ponette. Je lui met son licol et sa longe , je la sors du box et je l'attache. Je la panse , je cure ses sabots et démèle ses crins. Je me dépèche , on doit aller sauter avec Tracy et Eclat. Je pose mon tapis bleu ciel sur le dos de la ponette , cette couleur lui va très bien , puis mon amortisseur et ma selle. Je sangle doucement puis je met mes protections bleu ciel et mes cloches sur ses membres. Je lui met le couvre-rein puis je détache le licol et je lui met son filet. Je la caresse , met ma bombe et je me dirige vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Je ramène Slean dans son box , je la desselle , enlève les protecs puis je la panse rapidement. Je fais ses sabots puis je lui fait un calin et un bisou et je rassemble mes affaires. Je dit au revoir à Slean puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Je rentre dans le box de la ponette , je lui met à manger et je la caresse. Je nettoie son box à fond , je vais vider la brouette et , quand je reviens , je remet de la paille. Je met du foin dans le ratelier puis je sors du box de la ponette pour retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:44

Je dépose mes affaires à côté du box et je prend mon licol et ma longe pour rentrer dans le box de Slean.

Coucou Slean , ça va ? On va y aller tranquille aujourd'hui , juste une petite balade.

Je lui enlève sa couverture puis je lui met son licol et sa longe. Je la fais sortir du box et je l'attache. Je la brosse bien puis je cure ses sabots et je peigne sa crinière. Je démèle sa queue puis je la selle. Tapis , amortisseur et selle. Je sangle. Je met les bandes sur ses membres puis j'enlève le licol et je met le filet. J'attache ma bombe puis j'emmène Slean dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Je rattache Slean à l'anneau grâce au licol que j'attache autour de son encolure. Je la desselle , enlève ses bandes et son filet. Je remet correctement son licol puis je roule ses bandes et je nettois son mors. Je la panse un peu , je fais ses sabots et je la rentre dans son box. J'enlève son licol et je lui remet sa couverture polaire. Je lui fais un calin puis je sors.

Au revoir Slean.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

Je rentre dans le box de ma ponette , je lui donne à manger , je fais son box , je vide la brouette puis je remet plein de paille. Je lui met du foin dans son râtelier puis je sors du box.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:37

Je pose mes affaires puis je rentre dans le box de Slean. J'enlève sa couverture puis je lui fais un calin et je lui met son licol. Je l'emmène dans l'allée et je l'attache. Je la brosse , lui cure ses sabots et brosse un peu ses crins avant de la seller. Je la sangle puis je met les bandes et le couvre-rein. J'enlève son licol , je met le filet et ma bombe puis je l'emmène dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:07

Je rentre Slean dans son box , je la desselle , enlève le couvre-rein , les bandes et le filet avant de la brosser. Je cure ses sabots puis je brosse un peu ses crins avant de lui remettre sa couverture. Je lui fais un calin et un bisou puis je rassemble mes affaires avant de partir.

Au revoir Slean. Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:42

je rentre dans le box de Slean et lui donne sa ration.Je la sors dans l'allée et l'attache.Puis je fait son box et ensuite je remet de la paille.Je la rentre mais elle tente de s'échapper.Je la retient et lui parle:

-Là,tout doux,calme..

je la remet dans son box tout propre et sors de l'écurie.

J'ai finit mon travaille pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:34

J'entre dans le box , je pose mes affaires et je m'approche de la ponette. Je lui fait un calin et plein de caresses.

Coucou ma Slean , sa va ?

Je lui met son licol puis j'accroche la longe et je la sort du box. Je l'attache dans l'allée puis je la brosse. Je cure ses sabots et je brosse un peu ses crins. Je met mes guêtres puis mes protèges-boulets. Je la selle , lui met son filet et je prend ma bombe. Je détache Slean et je l'emmène vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:08

Je rattache Slean à l'anneau et j'enlève le filet pour mettre le licol à la place. J'enlève la selle et le tapis que je pose sur le côté puis je détache les protections et je les frotte un peu. Je panse entièrement Slean puis je la détache et l'emmène brouter. Après un quart d'heure , je la rentre dans son box et lui enlève son licol. Je lui fais un calin , remet sa couverture et rassemble mes affaires.

Au revoir ma Slean.

Je fais un bisou puis je me dirige vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:02

Je rentre dans le box de slean et lui distribue sa ration puis je nettoie son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Slean Cora Empty
MessageSujet: Re: Box de Slean Cora   Box de Slean Cora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Slean Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelle et Slean
» Promenade de Naelle et Slean
» Tracy & Eclat / Naelle & Slean
» Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Connemara-
Sauter vers: