Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chambre de Naelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:27

Voici ma chambre , je paye les 500 $ afin de pouvoir la modifier :

La chambre de Naelle DSCN1756

Je rentre dans ma chambre avec mes valises , je range mes affaires dans l'armoire puis je sors.


Dernière édition par Tita le Dim 1 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:02

Je me reveille tranquillement et je sors de mon lit après quelques minutes. Je fais mon lit puis je me dirige vers l'armoire pour prendre des affaires propres pour aller à la douche. Je referme l'armoire , mon jogging à la main. Je sors de la chambre et je me dirige vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:11

Je rentre dans ma chambre et je range mon pijama dans mon armoire. J'attrape ma brosse puis je m'assois sur mon lit. Là , j'enlève ma serviette , je frotte encore un peu mes cheuveux puis je les démèle. Une fois qu'ils sont bien brossés et secs , je range ma brosse , je met des chaussures et je sors de la chambre pour aller voir Slean Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

Je rentre dans ma chambre et je m'assois sur mon lit cinq minutes. Je me relève ensuite , je prend ma serviette dans mon armoire et je sors pour aller prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

Je rentre dans ma chambre , je range mes affaires dans mon armoire , je met mon pijama et je range mon jogging. J'attrape mon ordi portable et je le pose sur mon lit. J'appuie sur le bouton pour l'allumer et je prend ma brosse en attendant. Je m'assis sur mon lit devant l'ordi et je commence à démèler mes cheuveux. Une fois fini , je range ma brosse et je surfe un peu sur internet. Au bout d'un moment , j'éteins l'ordi et je le range avant de m'allonger dans mon lit avec un livre. Je lis un moment puis je range mon livre , j'éteins la lumière et je m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Je rentre dans la chambre de Naelle, l'aspirateur en main, ainsi que la bombe a moquette, tout comme un plumeau et des lingettes a bois, je vais vers les meubles, et les dépoussières puis, je leur passe un coup de lingette, ensuite, je me dirige vers le lit, j'enlève les draps, et je les prends pour les mettre a laver,je mets ensuite d'autres draps (exactement la meme couleur et tout ^^), puis, je branche l'aspirateur, et je le passe partout, heureusement que la chambre est rangée, c'est sympa pour moi... Puis, je débranche l'aspi' et je prends la bombe a moquette, j'en mets sur le sol, puis, j'attend un moment, avant de l'enlever avec un vieux chiffon, voilà le sol propre, voilà la chambre est nickelle !! Je regarde, fière de moi, puis, je sors, je vais faire ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

Je me réveille doucement , je m'étire et me lève. Je vais jusqu'à l'armoire , je met un jogging et un tee-shirt à la place de mon pyjama que je range. Aujourd'hui , premier jour de travail. Je met des chaussures , je me coiffe puis je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Je rentre dans ma chambre , tiens elle est toute propre maintenant , heureusement que je l'avais laissé ranger. Je m'approche de l'armoire , j'enlève mon jogging , je me met en tenue d'équitation , je met mes boots et mes chaps puis je sors de la chambre.


Dernière édition par Tita le Lun 2 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Je rentre dans ma chambre , je me change , met mon pijama puis je brosse un peu mes cheuveux. Je suis très fatiguée ce soir , tant pis pour la douche , je la prendrais demain matin en me levant , alors je m'allonge dans mon lit et je lis un peu un de mes livres sur les chevaux. Je finis vite par ne plus avoir de force alors je range mon livre , j'éteins la lumière et je m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Je rentre dans la chambre de Naelle, qui, heureusement, est bien rangée, je passe l'aspirateur sur la moquette, puis, je change les draps, ensuite, je vide sa poubelle, ainsi que je prends son ligne sale, puis, je vais vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:50

Je me réveille , me redresse et m'étire. Je sors lentement du lit puis je me dirige vers mon armoire. J'enlève mon pijama puis je met un jogging propre. Je m'assis devant mon miroir et je démèle mes cheuveux avant de mettre des baskets et un manteau pour aller au travail. Direction les écuries.


Dernière édition par Tita le Mar 3 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

Je rentre dans ma chambre , je suis en sueur et toute sale. J'enlève mes baskets puis je prend un jogging propre et ma serviette dans mon armoire. Je sors de la chambre pour aller me laver.


Dernière édition par Tita le Mar 3 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Je rentre dans ma chambre , je range mes affaires puis je me change pour mettre ma tenue d'équitation. J'enfile mes bottes et je met mon manteau avant de me diriger vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

Je rentre dans ma chambre , j'enlève mes bottes que je nettois et que je range dans mon armoire puis je m'assis sur mon lit. Je souffle un peu puis je prend mes affaires pour me laver ainsi qu'un jogging. Une bonne douche me fera du bien. Je me dirige donc tranquillement vers la salle des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

Je rentre dans ma chambre , je met une partie de mes affaires à laver puis je range les autres dans mon armoire. Je m'assis devant mon miroir , j'enlève ma serviette de mes cheuveux et je les brosse. Une fois fini , je m'allonge à plat ventre sur mon lit et je regarde un peu la télé. Après un moment , j'éteind la télé et je met mon pijama. Je remet mon jogging dans mon armoire puis j'éteind la lumière et je me couche avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

Je me réveille tranquillement puis je me lève. Je me dirige vers l'armoire , je l'ouvre et je prend un jogging propre. J'enlève mon pijama , je le range puis je met mon jogging. Je met des chaussures , je brosse mes cheuveux puis je les attache avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:11

Je rentre dans la chambre de Naelle, et je passe le plumeau sur les meubles, puis, je change les draps, je plie son linge propre, et le met sur le lit, elle le rangera en rentrant, je prends les draps sales, puis, je passe l'aspirateur dans la chambre.

- Voilà, nickel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Je rentre dans ma chambre , je prend un jogging propre dans mon armoire et je me dirige vers la salle des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

Je rentre dans ma chambre , je range mes affaires puis je me change. Je met ma tenue d'équitation et mes bottes puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

Je rentre dans ma chambre , j'enlève mes bottes et je détache mes cheuveux. Je prend un jogging et des affaires propres et je vais me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:17

Je rentre à nouveau dans ma chambre et je referme la porte pour la dernière fois de la journée. Je met mes affaires sales à laver et je range les propres dans mon armoire avant de mettre mon pijama. Je vais devant ma comode où est posé mon miroir ainsi que d'autres affaires en tout genre dans les tiroirs : maquillage , portable , brosse à cheuveux , livres etc... Je prend ma brosse et je démèle un peu mes cheuveux. Après je prend un livre et je m'allonge sur mon lit. Je lis un demi heure puis je range mon livre , je me couche et j'éteind la lumière avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:21

J'ouvre les yeux tranquillement , je m'étire puis je repousse les couvertures et je me lève. Je me dirige vers mon armoire d'un pas lent , encore quelque peu endormie. Je m'habille avec ma tenue d'équitation , referme l'armoire et je vais jusqu'à ma comode. Là je m'assis et je brosse mes cheuveux avant de les attacher. Je me relève , met mes bottes puis je sors de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:14

Je rentre dans ma chambre , j'enlève mes bottes et je prend mon pijama , mon peignoir , ma serviette et mon shampoing. Je sors de ma chambre et me dirige vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

Je rentre dans ma chambre , je range mes affaires et fini de sècher mes cheuveux pour pouvoir ranger ma serviette. Je vais m'asseoir devant ma comode et je brosse mes cheuveux. Je prend ensuite mon ordi portable , je surfe un peu sur internet puis je le range et enlève mon peignoir. Je me couche et éteint la lumière avant dem'endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Naelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Naelle   La chambre de Naelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Naelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelle et Slean
» Casier de Naelle
» la chambre de Stéphanie
» << Chambre de Bella--x3
» # Chambre Marion #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté élèves) :: * Les chambres *-
Sauter vers: