Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les douches de Stéphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Les douches de Stéphanie Empty
MessageSujet: Les douches de Stéphanie   Les douches de Stéphanie I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

J'arrive avec mon peignoir,une chemise,un jeans des chaussette et un slip dans les bras.Je pose mes affaires sur une chaise a coté de la douche et me déshabille.Ensuite je rentre dans la douche.Je me lave puis je me met du shampoing à la rose et je me rince.Je savoure avec délice le plaisir d'être sous la douche.Puis je prends mon drap de bain,me sèche et puis me réhabille.Je rince la douche et j'enlève le shampoing qui était resté dedans.Puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Les douches de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Stéphanie   Les douches de Stéphanie I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:16

J'arrive dans les douches avec une serviette bleue.J'ouvre la porte de la douche et je me déshabille dedans.Je pose mes habits sur une chaise et je commence à me doucher.Je savoure avec délice ce moment.Je me met du shampoing au lila sur les cheveux puis je me rince le corps.Enfin j'attrape ma serviette et je me sèche.Je met ma culotte d'équitation et mon tee-shirt avec un cheval ailé.Puis je met mes boots et mes chaps et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Les douches de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Stéphanie   Les douches de Stéphanie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Je rentre dans la douche.
Je pose mes affaires et je referme la porte.
Je me douche et je savoure cet instant si agréable.
Je me shampouine et je me rince.
Je me sèche et je me rhabille.
Je sors de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Stéphanie   Les douches de Stéphanie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les douches de Tracy
» Les douches de Naelle
» la chambre de Stéphanie
» casier de Stéphanie
» Le compte en banque de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté élèves) :: * Les pièces communes * :: Douches-
Sauter vers: