Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les douches de Naelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Je rentre dans la salle et je pose mes affaires à côté de ma douche. Je me déshabille puis j'allume l'eau et je rentre dans la douche. L'eau est chaude et ça me reveille bien. Je me lave bien puis je savonne mes cheuveux et je les rince. J'éteins l'eau puis je sors de la douche en attrapant ma serviette. Je me sèche , je met mon jogging puis j'enroule ma serviette autour de mes cheuveux après les avoir frotté un peu. Je reprend mes affaires puis je me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Je rentre dans les douches , je me déshabille , je pose ma serviette à côté de ma douche et j'attache mes cheuveux en une sorte de petit chignon au dessus de ma tête. Je rentre dans la douche et j'allume l'eau. Elle est chaude , ça me détend un peu , je me savonne puis me rince avant d'éteindre l'eau et de sortir de la douche. J'attrape ma serviette , je me sèche , je détache mes cheuveux et je remet mon jogging. Après avoir attrapé quelques affaires que j'avais laissé trainer là , je sors des douches pour aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:25

Je m'approche de ma douche , je pose mes affaires à côté et je me déshabille. J'attache mes cheuveux puis j'allume l'eau et je rentre dans la douche. Je me savonne puis je me rince et j'éteind l'eau. Je sors , je m'enroule dans ma serviette , je me sèche et je met mon jogging propre avant de me diriger vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

Je rentre dans la salle des douches , je pose mes affaires à côté de la mienne et je me déshabille. Je rentre dans ma douche puis j'allume l'eau chaude. Je laisse l'eau couler sur mon visage un moment puis je me lave et savonne mes cheuveux. Je me rince puis j'éteins l'eau à regret avant de sortir. Je me sèche et enroule ma serviette autour de mes cheuveux après les avoir seché un peu. Je met mon jogging , je reprend mes affaires et je me dirige vers ma chambre.


Dernière édition par Tita le Mer 4 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

Je rentre dans la salle des douches , je pose mes affaires et je me déshabille. J'allume l'eau de ma douche et j'y rentre. Je me savonne puis je me rince avant de couper l'eau et de sortir. Je me sèche puis je met mon jogging avant de prendre mes affaires pour retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Je pose mes affaires à côté de ma douche , je me déshabille et je rentre dans la douche. J'allume l'eau , je me savonne et me rince en vitesse. Je sors de la douche , j'éteind l'eau , je me sèche avec ma serviette et je met mon jogging. Je reprend mes affaires et je me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:18

Je rentre dans les douches et je m'approche de la mienne. Je détache mes cheuveux , me déshabille , allume l'eau et rentre dans la douche. Je me savonne , lave mes cheuveux puis me rince. J'éteind l'eau puis je sors et j'attrape ma serviette. Je me sèche , met mon pijama et mon peignoir puis je sèche mes cheuveux. J'enroule ma serviette autour puis je prend mes affaires et je retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches de Naelle Empty
MessageSujet: Re: Les douches de Naelle   Les douches de Naelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches de Naelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douches de Stéphanie
» << Les douches de Tracy
» Naelle et Slean
» La chambre de Naelle
» Casier de Naelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté élèves) :: * Les pièces communes * :: Douches-
Sauter vers: