Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # Tracy et Eclat #

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

# Tracy et Eclat # Empty
MessageSujet: # Tracy et Eclat #   # Tracy et Eclat # I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Je rentre dans la carrière avec Eclat, je me mets à cheval, et je ressangle, puis, je règle mes étriers longueur obstacle, avant de mettre mon poney au pas, rênes longues, je le laisse étendre son encolure, et s'étirer, au bout de quelques minutes, je le sens détendu, donc, je reprends mes rênes, et je l'arrête au milieu de la cariere, et je ressangle, je repars au pas, et je demande à Eclat de partir au trot, il s'execute directement, et part a une vitesse moyenne, dans un trot rythmique. Je le caresse, et je le garde au trot encore, je fais quelques tours de carrière ainsi, puis, je demande quelques transitions, afin de le garder concentré. Au bout de 20 minutes, je le repasse au pas, quelques minutes rênes longues, je profite de ce moment pour ressangler, et je continue de le marcher, puis, je reprends mes rênes et je vais sur la piste, je place mes aides du départ au galop, et mon poney part au petit galop à droite, je le garde dans cette allure, cadencée, après 1 tour, je le caresse et je repasse au pas, je change de main par une diagonale, et je place mes aides du départ au galop, cette fois le poney part au petit galop à gauche, et de même que pour la premiere fois, je le garde dans cette allure sur 1 tour de carrière, avant de repasser au pas. Je le marche un peu rênes longues, puis, je pense a ce que je vais sauter....je pense me faire une petite scéance, à un seul obstacle, que je monterais progressivement, je descends donc, et laisse mon poney en liberté dans la carriere, il reste arrêté en attendant que je revienne, je m'installe un obstacle, pour l'instant c'est un croisillon, je monte, et je pars au trot, vers cet obstacle, j'arrive au trot enlevé, et je me met en équilibre au dernier moment, le poney saute.

- Super !! T'es doué !!! Tu saute bien mon p'tit coeur !

Je reviens sur le saut, au petit galop cette fois, j'essaye de calculer la foulée, mais je n'y arrive pas bien, le poney, saute de trop loin, et je me prends un joli petit taxi xD, je reviens au petit galop, cette fois, j'arrive bien, et le saut se déroule à merveille.

- Voilà nickel !

Je marche un peu le poney, et je descends, je monte un peu l'obstacle, et je mets un petit vertical, je resterais sur cet obstacle, car mon poney se débrouille très bien, sa sert à rien de sauter pendant 5h ! Puis, je remonte, et je pars sur ce petit vertical au trot, j'arrive dans un petit trot, équilibré, le poney saute, facilement, je le félicite, et je reviens au galop, cette fois, le poney arrive pas très bien, et prends son appel trop tard, je saute "avant lui" et donc, je me retrouve sur l'encolure, je me redresse et me remet en selle, puis, j'y retourne, cette fois, le poney arrive bien, juste après le saut, je repasse au trot, puis au pas, je le caresse fort, je suis fière de lui, c'est un très bon poney !!
Puis, je le dessangle de 2 trous, pour le marcher, rênes longues, après 5 minutes, je descends et je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

# Tracy et Eclat # Empty
MessageSujet: Re: # Tracy et Eclat #   # Tracy et Eclat # I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

+5 saut pour...moi-même xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
 
# Tracy et Eclat #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy & Eclat / Naelle & Slean
» Balade d'Eclat & Tracy - Tic tac & Bella
» Balades Naelle & Slean - Tracy & Eclat
» Promenades d'Eclat et Tracy dans les allées cavalières
» Dressage with Eclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Entrainement * :: La carrière de saut-
Sauter vers: