Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Box de Small Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Box de Small Heart Empty
MessageSujet: Box de Small Heart   Box de Small Heart I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:41

Box de Small Heart Dsc01210
Nom : Small Heart
Age : 5 ans
Sexe : Ponette
Race : Connemara
Caractère : Small Heart est une gentille ponette très attachante mais il ne faut pas se fier à son regard doux. C'est une vrai petite chipie dès qu'on la sort de son box</A>. Elle sait défaire les noeuds et à la monte , elle aime</A> bien donner</A> des coups de cul ou partir à fond</A>. Mais sinon c'est une bonne sauteuse , puissante et élégante.

Propriétaire : Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Box de Small Heart Empty
MessageSujet: Re: Box de Small Heart   Box de Small Heart I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:54

ma chambre

Je parcourt l'allée en marchant. A quoi bon se pressé ! J'ai vu Small Heart qu'en photo pour le moment et voici, aprés, 3 semaines d'attente de le box de cette ... Ohh !! Je suis devant son box et je découvre une créature sublime. Elle me regarde avec des petit yeux noir et inteligent et de petite oreille en avant.
J'ouvre le loquet de la porte et lui tend la moitier d'un sucre qui traine dans ma poche. Elle le prend, le mache et soulève sa petite papatte pour en avoir un autre. Je lui montre que je n'ai plus rien, sa na pas l'air de lui faire de la peine, elle commence à lecher ma main ce qui me fit rire.

_" Elle sent bon ma main " dis-je en riant

Je sors ma tete du box et cherche une brosse et un cure pied que je trouve à quelque boxs de là. Je prens en esperant que se soit à personne. Et si c'est le cas, bah... tant pis.
Après quelque essaie pour me mordre les fesses, je finit par lui curées ses pieds et brosse sa magnifique robe baie et la sors brouter un petit 30 minutes.
Après une petite partie de bonne herbe fraiche, je donne un petit coup sur la longe pour la renter au box mais voilà qu'elle ne veut pas. Elle me traine jusque l'herbe et se donne le plus de force possible. Mais j'ai ma petite techinique. Je pousse son épaule et lui tire sa tete de coté. Etonnées par se geste, elle me regarde et me suis.
Je lui donne un bisou sur le chamfrein, prend les brosses et les reposes à l'endroit qui leur est destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Small Heart Empty
MessageSujet: Re: Box de Small Heart   Box de Small Heart I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

Je rentre dans le box de small et lui distribue sa ration puis je nettoie son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Small Heart Empty
MessageSujet: Re: Box de Small Heart   Box de Small Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Small Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Connemara-
Sauter vers: