Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le box de Fresh Lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

Le box de Fresh Lola 1011_04_65---Dartmoor-Pony--Dartmoor--Devon_web


Nom : Fresh Lola
Age : 5 ans
Sexe : Ponette
Race : Dartmoor
Caractère : Fresh Lola est un ponette pleine de vie, elle adore se défouler, et a besoin de sortir régulièrement, sans quoi, la prochaine sortie serait terrible (coups de culs en tout genre xD)

Propriétaire : Mimitou


Le box de Fresh Lola 1011_010

Le box de Fresh Lola 1011_011
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Je rentre dans le box de la ponette grise , je lui donne à manger puis je commence à nettoyer son box. J'enlève les crottins que je met dans la brouette puis je vais la vider avant de remettre plein de paille fraiche. Fresh Lola n'a pas fini de manger , je vais lui chercher du foin que je met dans le ratelier au fond du box. Je jette un coup d'oeil sur le box , j'ai fini. Au suivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:56

Je rentre dans le box de la ponette , elle est un peu énervé. Je lui met vite ses granulés dans sa mangeoire et je commence son box. Je le fais à fond puis je remet de la paille. Je met du foin dans le ratelier puis je fais une petite caresse sur l'encolure grise de la ponette avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Admin
Admin
Tita


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2009

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:09

Je rentre dans le box de la ponette , je lui met à manger puis j'enlève les crottins de son box avant d'aller vider la brouette. Je remet de la paille et je met du foin dans le râtelier avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:38

Je rentre dans le box de la ponette et lui donne à manger.Elle me renifle toute contente d'avoir à manger.Je lui met son licol et la sors dans l'allée puis je l'attache.La ponette tente de s'échapper.

-Tout doux

Elle se calme.Je lui cure son box puis remet de la paille fraiche.Je la détache et la remet dans son box.Puis je pars m'occuper des autres poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:02

Je rentre dans le box de la ponette et lui distribue sa ration puis je nettoie son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le box de Fresh Lola Empty
MessageSujet: Re: Le box de Fresh Lola   Le box de Fresh Lola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de Fresh Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Dartmoor-
Sauter vers: