Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Box d'Olymp Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Choups

Choups


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Box d'Olymp  Shadow Empty
MessageSujet: Box d'Olymp Shadow   Box d'Olymp  Shadow I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:41

Box d'Olymp  Shadow Silver11

Nom : Olymp Shadow
Age : 9 ans
Sexe : Etalon
Race : Connemara
Caractère : Ce joli magifique Etalon Blanc, qui parait tres tres vif, et pourtant, il est pas tres tres vif mais il est vif quand meme . C'est un super etalon pour le CSO il saute plus haut que les obstacle =D C'est un ange , il a de belle allures meme si sa specialité c'est le saut. Olymp est tres proche de l'homme mais faut toujours etre attentif car on ne sait jamais ce qui peux ce passer.

Propriétaire : Alexia


Competences





Saut :
Dressage :
Cross :
Balade :




Pour le cavalier





Maniabilité du poney</A> : 8/10
Contrôle de la vitesse du poney : 6/10
Confiance du poney : 10/10
Moral du poney : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Box d'Olymp  Shadow Empty
MessageSujet: Re: Box d'Olymp Shadow   Box d'Olymp  Shadow I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

1er Rencontre :

J'avais finit de ranger et de visiter l'academy enfin juste le haras !! Il est magnifique ce haras !!! Donc j'avais du temps libre pour voir la beaauté que j'ai achetée en arrivant a l'academy =D Je sais juste qu'il s'appel Olymp Shadow et qu'il a 9 ans et que c'est un Etalon Connemara voila !!! Bon je rentre dans l'allée de l'ecurie Connemara , j'avance doucement pour regarder tous les chevaux Connemara =D J'ai remarquer que j'etais pas la seule a etre ici donc je vais me faire la plus discrete possible dans cette academie =) Donc j'avance toujours puis je dit
<< Olymp , Olymp , Olymp >>
Puis je vois une tête sortir d'un box un chevl tout blanc je suppose que c'ets lui alors je lui demande
<< Alors c'est toi , mon beau Olymp ? >>
C'est vrai qu'il est beau mon nouveau Cheval =D Puis j'entendit a la suite de ma questions :
<< Hiiiii >>
J'ai compris que c'etai lui , je sens ue je fais pas m'ennuyer ici surtout avec Olymp mon petit Etalon blanc =D J'aime bin lui donné des surnoms xD Je rentre dans son box tout doucement on sait jamais =/ je ui tent ma main puis je sent ses naseaux qui se posent tout doucement je lui fit des calins tout doucement toujours on pex jamais saovir ce qui peux se passer =( malheureusement . Il a pas peurr de l'humain enfin de oi deja xD Il est trop mignon je croit que j'ai bien choisit =D Bon l'heuretourne je dois y aller =( je lui fit un bisous sur son encolure puis un autre sur ses naseaux ... Puis je repartit ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Olymp Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Connemara-
Sauter vers: