Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Sunshine country

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Box de Sunshine country 100_6410


Nom : Sunshine country
Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : Dartmoor
Caractère : Sunshine Country est un jeune étalon, qui a été maltraité quand il était poulain, il est donc assez craintif, et bouge beaucoup en balade. Il a eu un poulain, avec lequel il a toujours été très affectueux.

Propriétaire : Marion


Spoiler:


Competences


Saut : 5
Dressage :
Cross :
Balade :


Pour le cavalier


Maniabilité du poney : 10/10
Contrôle de la vitesse du poney : 8/10
Confiance du poney : 5/10
Moral du poney : 10/10


Dernière édition par Pakyto76 le Jeu 5 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
marion




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Re: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:58

Je suis tellement impatiente de revoir mon poney, je crois que j'ai eu mon premier coup de foudre... Il est tout ce que j'aime, d'ailleurs je vais presser le pas.

_ " Oh, Coucou toi! Comment tu vas, tu te plait bien dans ce box ?"

En attendant d'avoir mes affaires, j'empreinte ceux du club [merci], Au bout d'une demie heure de pansage intensif Je lui mis la selle & son filet ...

- " Bon encore 5 minutes et on vas dans la carrière je suis impatiente de voir ce que tu donnes en Saut !! "

Je sortie sushine de son box, et en route vers la carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
marion




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Re: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:28

_ "Aujourd'hui a était un journée chargée et je n'est pas trouvée le temps de venir te voir dans la journée, mais je viens te brosser & te chouchouter "
Après avoir pris les brosses etc... du club, je me mit a le brosser (dure,dure la boue), il avait l'air de ce sentir bien a coté de ses amis (tic tac a sa droite) ....

_ " Demain je ferais du dressage avec toi mais la c'est leur du dodo, d'ailleurs je vois que tu viens de finir de manger "
Je lui parla pendant près d'une heure, il avait l'air plutôt confiant ce qui me renda heureuse !


_ " Je suis tellement désolée de te laisser après si peu de temps passée ensemble ..."Je lui fais un gros bisous sur les naseaux et une caresse sur son chanfrein

_ " Bisous sun' et a demain"
Revenir en haut Aller en bas
marion




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Re: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:07

Je m'approcha du box de sunshine.

-" Coucou toi ! Ce matin je te brosse et te chouchoute, mais en suite je te mettrais au pré; Il faut que tu fasse de nouvelles rencontre et puis cette aprem je te monterais. Comme sa tu te sera déja defoulé et l'entrainement sera moins intensif ! "

Je partie donc chercher tout mon besoin pour la brosser, biensure ce ne sont encore que des affaires du club mais enfin!

Pendant toute ma petite demi-heure de pansage, je lui chuchoter a quel point il était beau et la chance que j'ai eu de l'avoir!
Je pris le licol du club dans ma main et lui enfila.

_ " Voilà je t'emenne au paddock pour de nouvelles histoire encore plus belle & encore plus folle !! Bisous et a toute a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009

Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Re: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:59

Je rentre dans le box de sunshine et je lui donne sa ration.Puis je lui met un licol et le sort de son box.je l'attache.J'enlève ses crottins de la nuit puis je le remet dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sunshine country Empty
MessageSujet: Re: Box de Sunshine country   Box de Sunshine country I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sunshine country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté chevaux) :: * Les écuries * :: Côté Dartmoor-
Sauter vers: