Academy Of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Ponies

Bienvenue a L'académie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chambre de Tennessee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucile

Lucile


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Chambre de Tennessee Empty
MessageSujet: Chambre de Tennessee   Chambre de Tennessee I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:16

Je m'arrete devant ma chambre attribubée. Je sortis les clé de ma poche et ouvrit la porte en poussant un leger soupir. Et voilà ma nouvelle vie qui commence.
Je m'étais habituée à n'afficher aucune expression sur mon visage. On pourrait croire que je suis triste d'etre ici, mais, à l'interieur de moi, je brule de joie.
Ma chambre est magnifique, elle me correspond pas vraiment mais j'aime le blanc qui ressemble tant à mon visage sans expression.
Je jete mes 3 valises, ma valise de vetement, de vetement d'équiation et de bricoles.


Chambre de Tennessee 885724180109_123518_PEEL_92qaK9



Chambre personalisé donc 500$
Revenir en haut Aller en bas
Pakyto76
Admin
Admin
Pakyto76


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : iin my hOùsse

Chambre de Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tennessee   Chambre de Tennessee I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:44

Ok super, mais comme tu as changé la photo de la chambre qui est donnée au départ, tu dois payer 500$.
Revenir en haut Aller en bas
https://academyofponies.forumactif.org
Lucile

Lucile


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Chambre de Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tennessee   Chambre de Tennessee I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:37

J'ouvre les yeux très lentement. Mais ... Ou suis-je ? Cette question me bouscule et me fait levé d'un coup sec. J'examine et lieu et comprend. Je pensais que ce n'était qu'un reve mais non ... Je suis bien là ou j'ai déménagé hier. A Academy of Ponies.
Toujours assise dans mon lit, je prends un gateau que je n'avais pas mangé hier. Je ne veut pas allé voir les gens qui habitent ici, en tous cas, pas pour le moment.
Je me lève, prend rapido une douche en bas et me brosse les dents. Ensuite, j'enfile mon pantalon, mon pull et c'est parti voir l'etre qui va devoir illuminée ma petite vie misérable.


Box de Small Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tennessee   Chambre de Tennessee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tennessee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Chambre de Bella--x3
» # Chambre Marion #
» << La chambre de Tracy
» La chambre de Naelle
» la chambre de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Ponies :: L'académie (côté élèves) :: * Les chambres *-
Sauter vers: